Anthologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologia

Le Forum de la guilde de Ro-Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Faut se lancer!

Aller en bas 
+13
Kitsune
Shake_spear<3
revolver ocelot
Taki
Raidies
Reds
Lloyd_Banks
Dacy
Nataku
Slayer
Woven
Wallpurgis
Taitsu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:16

Bonjour tout le monde! j'inaugure le tout premier post de notre forum!

Je me présente : Taitsu, Assassin Cross de la Rose lvl 200, arrivé sur Ro-Spirit vers la fin Aout 2006. Tout de rouge vêtu pour représenter mon symbole, la rose, je suis l'ex-fondateur de l'Anthologia.

J'espère, moi et mon ancienne guilde, pouvoir faire bonne route en votre compagnie!

A bientot Ingame!

PS: A qui le tour???
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Wallpurgis
Drops
Drops
Wallpurgis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

kikou ! bah moi c'est wallpurgis mais on m'appel wall^^ , je suis LE prof de la guild et le noob aussi mais c faut pas le dire ...
Je suis arrivé sur Spirit en meme temps que Taitsu et j'ai un HP lvl 200 qui est Inqui²
voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woven
Marin
Marin
Woven


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Woven, dans la guilde je suis clown dont le niveau varie encore trop pour être donné, et j'ai déja un taekwon rank 200...

Pour les liens du sang je suis le grand frère de Wall, et ami irl de Taitsu.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Drops
Drops
Slayer


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

Salut a toutes et a tous, je suis le second level 200 de l'ex guilde de Taitsu: une gun (dc 200^^ Ryoushi ) j'ai aussi un lk 196 et a l'heure actuelle je prepare un palouf . Voila en gros, sinon je suis le troisieme gun du seveur, donc si vs avez des questions a propos de cette classe demandez moi je serais heureux de vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

[b]Plop!!

Je suis Persée Assassin Cross level 136 pour le moment mais j'espère devenir level 200 et je ferai tout pour^^.
Sinon, j'ai connu Taitsu dans la guilde des Fallen Angels et à ce joiur je ne le regrette pas parce qu'en plus d'être un excellent joueur il est aussi un bon Guild Master et de très bon conseil et vive Anthologia la "tite élite"^^


PS: je sais j'ai pas mis mon pseudo de RO en tant que connecté mais vous me pardonnerez!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Drops
Drops
Nataku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

Nataku leader de la guilde avec taitsu je suis dans le top 3 des meilleurs champ du serv (sa tourne entre moi shred et shishi les combats sont aleatoire)
200 bien sur^^

je joue a ro depuis 4 ans et j'aime pas les DA mais sa vous le savez^^
j'aime ma taki aussi(mais sa vous le savez aussi)

hum présentation breve IRL j'ai 18 ans et j'ai bientot mon permis lol! (normalement)

je vous souhaite a tous bienvenue et j'espere que notre guilde prosperera Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dacy
Poring
Poring
Dacy


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Salut! Very Happy

Tout d'abord, en réalité je m'appelle Audrey, j'ai 18ans et je suis encore étudiante (en Ter STG, hey oui j'ai retapée une fois comme beaucoup). lol!

Sinon je connais ro que depuis septembre (mon premier serveur aussi) et j'ai plusieurs persos dont Dacy (assassin cross de lvl 130 pour l'instant=>le perso que j'utilise le plus); Kettricken (hp de lvl 132) et Iseult un monk..

Enfin, je vais souvent sur ro parce que j'aime y jouer tout en faisant des connaissances (on ne se sent pas seul quandd on joue) et aussi j'ai tendence à trop y jouer parce qu'il me permet d'oublier les soucis de la vie réelle.

BREF! Je vous souhaite à tous de bon moments à Ro-Spirit! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dacy95.skyblog.com/
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:05

Persée, t'as mis quel pseudo sur le forum???

PRECISION CAPITALE

Aucun SMS toléré sur le forum, là je vais être EXTREMEMENT sévère.

Je te laisse éditer Dacy...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Lloyd_Banks
Poring
Poring
Lloyd_Banks


Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:26

Plop les gens moi c'est Lloyd Banks pas mal d'années de Ro. Je suis arrivé sur Ro-Spirit il y a à peut prés un mois et j'ai un assassin cross level 160. Sinon toujours étudiant (lycé) 16 ~ 17 ans :p Voila pour une bref présentation, merci pour la création de cette guilde ^^ A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Drops
Drops
Reds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:14

Voila ben moi c'est Reds , Whitesmith 138.Je connais ragnarok depuis octobre-novembre dernier.IRL j'ai 16 ans et je connais Taitsu , Rioushy , Woven et son frère Wallpugris .
Merci en tout cas pour la guilde et espérons un brillant avenir pour celle-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raidies
Poring
Poring



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec-Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:32

Bonjour, paladin lvl 151 à l'heure actuel. Je connais Ragnarok depuis novembre dernier environ.J'ai 15 ans, je suis originaire de la Chine et je vis au Québec.
In-game je suis Rai Zoldark.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Poring
Poring
Taki


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 02/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:41

Hello :p

Gun 170, je compte atteindre les 200 *-* ( 2e gun fille du serveur, dépassée par Ryu <<).
Je joue à Ro depuis milieu juillet, j'ai également une lk 130 et une hp 100.

Chérie à Nataku que j'aime fort ( mariée a lui 3 fois avec 5 enfants=> famille nombreuse*o*).
Soeur de Revolver Ocelot et de Kistune.

Lycéene, j'aime les mangas et le japon ( je prévoie d'ailleurs d'aller y habiter avec Nat :p)
J'aime jouer ma sadique (surtout avec mes enfants et mon mari héhé).

Sur ce on se retrouve dans le jeu Plucheuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

Salut à tous,
revolver ocelot premier gun 200 de ce serveur, marié avec un soul linker du nom de lylith et en liaison secrète avec anna yuki
fan de hat kitch je possède le plus beau hat jamais créé, j'ai nommé le sea otter hat!

J'adore woe, j'aime pas les nibeling valesti
Je drop jamais de mvp card, 2 mois que je suis sur osiris je craque!!!

sinon irl, je suis etudiant en histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Drops
Drops
Nataku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:13

rai>Un choinois qui habite au quebec O_o c'est pas banal sa xD

revolver>sale beau frere sa fait 3 mois que je suis sur turtle general^^
Revenir en haut Aller en bas
Shake_spear<3
Poring
Poring
Shake_spear<3


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : dtc,nan jdec-->Morocco, Agadir
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:11

Il semblerait que je suis le seul a ne pas me présenter, p-e j'ai pas dis sur..Bref..
In_Game---> I am Shkespear^(gaff a ne pa oublier laccent circonflex è_é) , sniper lvl 160(161?) , éspère pexer plus souvent tout en évitant de mvp/pvp , puis attenidre peut-etre le lvl 200 *o* (peut-etre pas sur u_u).
In_ReaL_Life(ASV xD)--->Et puis quoi encore? mon NIP ?(Numéro d'identification personnel u_u)..Nan sérieu, jeune lycéen en 1re S comme SuxX/Sniper/Soul-Linker/Sms/Sava? , originaire du Maroc (Afrique du nord u_u --> <3 Morocco.) , agé de 16 ans et plus (on va dire 17 u_u ..), prénom ? Jean-Sérien...nan Amine avec un A comme Anthologia/Avatar/Aïe/Atchoum , aime jouer irl (Foot? jte sauce =p ) et virtullement (JV en masse..), lire quand le pc est squaté, taquiner Nathalie avec un N comme...Nan sa devient relou..,faire du velo a 3h du matin quand il fait froid, manger du caramel en cours d'Histoir geo. (Sorry oclelot..</3 History), mais ce que ''Shakes'' aime le mieux, c'est un BIG-TASTY tout chaud accompagné d'un Coca~Light tout frais, les frites en peut s'en passer (p-e pas u_u..).
Bon voila c'est ainsi que ce termine cette petite auto-biographie, remarquez qu'elle na nullment rien avoir avec celle du chanteur Shakespear, nan du poète dramaturge William, d'un autre côté, je suis un peu crevé (4h du mat en france °°...), donc voici le mot de la fin ..
Have Fun In Game <3


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallpurgis
Drops
Drops
Wallpurgis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

hé ben ca en fait du monde ! =)
par contre jai pas vu les présentations de rousseau , de kitsuene et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Poring
Poring
Kitsune


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : En train de déhambuler
Date d'inscription : 03/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

Yosh les gens

Bon c’est mon tour alors ^^
Kitsune je vous autorise à m’appeler Kit :p
Gun Lvl 146, j’ai l’intention de pex encore quand même. Je joue a ro depuis le mois de juillet grâce à mon frangin (Ocelot je précise pas) <<.
Je tente de me faire le Kitsune hat oui parce qu’une Kitsune sans ce hat, c’est une Kitsune en carton ensuite je suis marié avec Tiouk et je suis à la recherche d’un amant docile oui parce que j’en ai un mais il me maltraite xD
Ah oui pis j’adore les poring > <

Sinon irl je suis lycéenne en première littéraire, j’ai 17 ans très très bientôt 18 ^^
Taki c’est ma frangine mais malheureusement c’est ma mère ig et Nat bah mon père normal :p


Sur ce bon jeu ^^

Ps : Wall jte prends en pvp tu écorches mon pseudo è__é

(Pourquoi ma sign apparaît pas? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:06

SHAKES VIRE TOUT CES P-E ET MET LES MOTS COMPLETS MERCI

Problème de signature, Wall m'en a parlé. je vais y jeter un coup d'oeil. ^^

EDIT: Apres avoir regardé, je pense que vos signatures étaient trop longues (surtout pour toi Kitsune, les center étaient de trop)

Reste à voir si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:04

Salut c'est Bozek
Je suis nouveau dans la guilde.Venu des lointaines contrées polonaises, je suis venu me joindre à cette très belle guilde qu'est les destinys of anthologia.Je suis l'assassin polonais de la guilde et j'espère arriver bientot level 200.
Je connais bien Taitsu, Woven, Reds et Ryoushi.
Voici la suite de ma véritable histoire:chassé de mes lointaine contrée par ma propre famille, je me suiis mis a boir de l'alcool bien sur frelaté(due a ma pauvreté) et je me suis retrouvé sur les rives de la mer. Soigné , ma haine est apparu et je me suis juré de me venger .Je suis devenu assassin et gagne ma vie comme mercenaire. La noble cause des opprimés de cette guilde m'a posséala rejoindre et faire mordre la poussière au rov, cdt et surout les mercenaires phoenix du traite nataku
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Poring
Poring
Zelel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:47

kikou je suis Zelel , Lord Knight de son état je l'xp encore et j'ai un assassin cross lvl 120 qui est GM de la guild les poulets déjantés ^^ je suis sur le serveur depuis novembre et je le trouve super ! il me reste encore du chemin à faire avant d'être lvl 200 mais bon l'espoir fait vivre Very Happy à bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rubito
Poring
Poring
Dark-Rubito


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45

Salut ! Bon moi c'est Dark-Rubito dans la guild depuis peut aucun lien avec personne vous déteste tous lol . Lord Knight 142/85 LE hat maker . Je suis sur le serveur depuis le début . Je serait propablement jamais 200 vus que j'ai le flemme d'xp . Bon voila tchuss les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Blizy
Drops
Drops
Blizy


Nombre de messages : 42
Localisation : Gon Ryun
Date d'inscription : 08/04/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

Bon ... il faut bien que je me présente un jour moi aussi Embarassed


Donc voilà moi c'est Blizy ( pas possible Shocked ) snipeuse lvl 180 maintenant. Je suis une noob-glandeuse professionnel. Mon passe temps préféré c'est glander. Ma ville préféré Gon Ryun *-* Enfin voilà ... je vois pas ce que je peux dire d'autre ... ah siii Je suis la soeur de Taitsu (hélas oui Sad ) Et ce que je déteste le plus .... xp et l'haurtaugrafeuh

Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woven
Marin
Marin
Woven


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:31

bienvenu.... même si t'es dja parfaitement intégrée comme on s'en doutait lol.

et good gamepour ton niveau 200!
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:01

Intégrée?!

Mais elle a traumatisée la guilde ! Enfin surtout moi

Bouhouhou elle me cache son âge...

où sont mes anti-depresseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

Trade Âge de Blizy vs Valkkyrie Set +7

Arrow

(encore que je peux ptetre vraiment obtenir quelque chose comme ça! lol!)
Mais comme je tiens à ma vie >< MOTUS ET BOUCHE COUSUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faut se lancer! Empty
MessageSujet: Re: Faut se lancer!   Faut se lancer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se lancer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologia :: La salle d'accueuil :: L'estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser