Anthologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologia

Le Forum de la guilde de Ro-Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Help et conseils

Aller en bas 
+4
Wallpurgis
Taitsu
Woven
revolver ocelot
8 participants
AuteurMessage
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:52

Pour toutes nos questions existentielles^^ :

Personnelement, j'aimerai connaître les skills les plus efficaces pour pex à light 3 (hors acid demo)
et un stalker peut il plagia grimtooth? (normalement oui ça s'utilise en hide si je me trompe pas)
quelqu'un peut t'il me donner une valk armor? (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Woven
Marin
Marin
Woven


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:35

A ce petit jeu là magnus exorcismus est pas mal placé. Seul défaut : se restreindre aux LK et assass.
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

Oui le stalker peut plagia Grimtoot, mais ne pourra pas l'utiliser, car il faut équiper des katars, équipement équipable uniquement par les magnifiques Assassins que nous sommes ^_^

Sinon, rien de mieux qu'un bon Soul Linker pour pex, ou meme pour MVP n'est-ce pas Woven... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

je peut pas plagia sl car esma ne ce declenche qu'après un premier skill

magnus je suis moyennement fan meme si à la limite je pourrait tenter un donjon guild avec ce skill

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

Moui, quelques-unes :

- Avec un High Priest derrière pour couvrir, tu peux tenter d'y aller au Sacrifice.
- Je me souviens que Nemesys avec commencé à exp son stalk la-bas avec shield-chain, mais c'était avec l'augmentation du nombre de mob.
- tu peux aussi jouer sur l'attaque speed pour scotcher ta cible à l'arc, en plagiant triple attack et en utilisant un bow avec side winder dedans (ça te fera double attaque et triple attack lvl 10, rien de mieux pour avoir une belle aspd Laughing). Dés que la cible se rapproche, tu chase walk, recule et recommence.
- tu peux aussi tout simplement plagiat Storm Gust, te la jouer wizz avec une Bazerald de préférence. Ou meme SG pour freeze, puis enchainer à répétitions avec double strafe.
- Pour les HW, ma soeur (snipe) se prend pas la tete, fonce au double strafe avec l'immaterial arrow (avec ses 7k par DS, ça descend trop vite elle a pas le temps de caster Very Happy)
- Enfin, dernière idée, selon mes souvenirs, les rogue ont un skill qui permet de frapper et d'auto teleport avec un skill, intimidation si je me souviens bien. Si tu répètes ça tu finiras bien par achever une cible ^^ C'est une technique de type "j'entame je décampe". Rentable que si le mob respawn a coté de toi, ça je sais pas.

Je crois avoir tout déballé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Wallpurgis
Drops
Drops
Wallpurgis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:55

je dis : lightning spear of ice ou crismon bolt les skills de ninja
Tiouk les a copié resultat > il dégomme mon hp avec assumptio et heal a fond...sinon l'acid demo reste le meilleur a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Raidies
Poring
Poring



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec-Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:51

À ce que j'ai expériencé jusqu'à maintenant un paladin c'est nul à light 3.
voici comment je m'arrange:
Sacrifice+toute les skills pathetiques du shield
Heal lvl 10

et 50 white potion.

Donc, au lvl 155 environ avec 54k hp environ (170 vit), ca me coute
10 white potion et 6 coups sacrifices pour tuer Howard
15 white potion et 7 coups sacrifices pour tuer Seyren
5 coups sacrifices pour tuer Cecil
5/6 coups sacrifices pour tuer Margaretha
5/10 white potion et 6 coups sacrifices pour tuer Eremes
Katheryne Keyron est intuable par sacrifice

Et bien sur heal est trop lent car il y a un trop important délai entre les coups donnés au sacrifice puis faire le switch a heal; Eremes, Howard et Seyren ont amplement le temps de me tuer. Raison des whites potions qui sont instantannés.

donc ca coute relativement cher pour xp la bas. au moins les pourcentages sont OK.
En moyenne, je tue 4 choses et je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shake_spear<3
Poring
Poring
Shake_spear<3


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : dtc,nan jdec-->Morocco, Agadir
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:56

L'arc est vraiment a eviter pour ma part ; toutes mes cases de racourci ormis F1, F2 et F3 (je pense..) sont des raccourcis de fleches. A chaque mob, je doit swhitch ce qui est soulant evidemment >.>, malheuresement c'est la meilleur méthode pour xp Arc bio3.
Pour ma part, ME est un bon skill de hp tres utile.. genre tu place un ME et tu tp, comme Woven ac son Av >.>,
PS: Wall, Tiouk passe de 400 degat par seconde avec light speaor of ice a 80/90 par seconde sur moi quand je switch armor ===> Sworfish card sa Rox ! en tout il me fai genre 700~900 de dmgs avec un Lightning, ce qui est trés negligable... contrairemen a un DS de 6k sur lui u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Je ne vois pas ce qui te pose problème Rai Zoldark. Seyren rapporte minimum 38 000z puisqu'il drop claymore à 100%, c'est largement suffisant pour rembourser tes potions (et c'est globalement pareil pour les autres monstres).

Soyons clair deja au niveau du stuff recquis pour un palouf à light 3 :
- shield (stone buckler ou Valkiry's shield de préférence) avec Thara frog card dedans ( - 30% de degat de demi-humain)
- garment (manteau, pauldron, ou Valkiry's Muffler) avec raydric, voire meme deviling card dedans pour toujours réduire les degats
- armor (full plate, legion plate armor ou Valkiry's Armor) avec
1°) carte de réduction de dégats => ghostring
2°) une carte status, pest si on a de l'intelligence, dark frame, sasquatch, garm...
- accessory: 2 necklace[1] avec spore card (total = 2 x vit +3 => vit+ 6)
- arme: optimisation des dégats du sacrifice => quelque chose à 4 slot (on se fiche de l'attaque) avec 2-3 hydras et 2-1 skeleton worker card. le bonus de magnum break s'applique également (useless contre Seyren et Howard, mais usefull contre Cecil et Eremes)

Au niveau des skills de palouf:
- Auto-guard 10
- reflect shield 10
- Defender (spécialement pour la snipe)
- Shrink (skill quest: chance de repousser l'ennemi de 5 cases quand on réalise une guard. Réalisation avec Ford je crois, juste a coté de la Geffen Tower centrale, à l'ouest)
- Sacrifice 5 (je précise au cas ou Laughing)

Au niveau des statistiques:
- full vitatlité
- full intelligence
- le reste où ça arrange Laughing

Et pour finir les items:
- Yggdrasil berry (drop 50% bapho JR.)
- Yggdrasil seed (drop 50% alligator, 45% stem worm)
- fly wing ou meme butter pour se barrer en cas de problème (pas de teleport clip, trop lent)
- sinon, white potion, c'est pas trop mal et méga facile à trouver quand on a un porte monnaie ^^
ET TOUT CA DANS LE STORAGE POUR NE JAMAIS TOMBER EN PANNE et pouvoir se servir à volonté ^^
Dans tout les cas, ne pas mourir : perte 1% + trajet à se retaper. Temps perdu = 10min par mort.


Rai Zoldark, si tu respectes absolument tout ces points, ben je sais plus quoi te dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Raidies
Poring
Poring



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec-Québec, Canada
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

bon pour les premiers points jai environ tout le requis (sauf peut etre thara frog card, sinon jai le set complet valkyrie) et j'ai le reste sauf.

pour l'armure, j'ai pas de ghsotring (et serieusement j'ignore comment je pourais jamais l'avoir) ni une armure a 2 slot

quant à trouver des ygg berry/seed, j'ai recemment tout utilisé, et ca tombe pas du ciel
white potion, ca me va encore mais mon porte feuille est en train de diminuer, surtout a cause des imbécilités de l'administration concernant les obb

donc... léger probleme?

edit: Où sont les alligators? -_-
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

Une armor 2 slot n'existe pas, ce qu'il veut dire c'est que si t'a pas ghost de mettre une armure à alteration genre pest ou sasquatch

pour le shield il y'a mieux que thara, il y'a le miniboss tirfin -25% sur medium size, en effet eremes et seyren ne sont pas demihumain mais demon

en arme une executionner pourrait faire des ravages si tu as la chance d'en avoir une

le problème des obb est terrible, je me faisais 10M regulierement et là plus rien T_T

pour economiser rien de tel de drop dans la zone de comodo aux aligator des ygg seed, tu les trouves en grandes quantitées au nord ou à l'est de la map des furs seals


Personnelement j'ai adopté le style ME tp, apres des débuts laborieux j'ai pris le coup de main, résultat 7lvl en 3h
Un style couteux tout d'un coup je me met à aimer mistress card
Pis surement plus de 2k de fly utilisées omg
Un stuff anti mauvaises surprise est requis à ce niveau : marc sur armor, marduk(pour silence) et orc hero(pour stun) sur hat
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

Executionner, c'est suicidaire à mes yeux, et je sais meme pas s'il peut l'équiper.

Je suis certain à 99% que Seyren et Howard sont des demi-Humain Neutral

Le problème des ygg... ça tombe presque du ciel du coté des bapho Jr à hidden 3 et Alligator 2 maps à droite de comodo.

Orc hero inutile, il immunité de status, marduk aussi je pense.

En effet, il n'existe pas d'armures 2 slots, j'entendais par là qu'en absence de ghostring, il faut alors équiper une armure à status.

Autres problèmes???
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Reds
Drops
Drops
Reds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

Rien a voir avec le sujet mais j'aimerais savoir , Revolver ,si tu avais encore une ghostring card?(il parait que tu en a vendu une aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:42

Oui j'ai vendu ghost j'ai pu recup une gemini et acheter ma valk armor dsl reds mais j'ai pas pu resister à gemini

plusieures erreurs taitsu: seyren et eremes sont bien demons sinon je les killerai pas au magnus exorcimus
orc hero et marduk ne sont pas pour les mobs mais pour moi, pour eviter de me faire stun(mortel) ou silence(penible)
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

J'aimerais que lon mindique quels sont les meilleurs equipement pour un assassin en build grimtooth sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Il faut tout simplement maximiser tes degats sur le typ de monstre que tu tabasses.
www.rocards.de est ton ami x) Tout est dans le katar, et surtout ses cards.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

Merci mais tu peux developper un peu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Ca va la fainéantise? Je vais me taper la recherche pour toi?
Tu vas sur www.rocards.de et tu cherches les cards dans weapon qui augmente les degats de 20% sur le type de monstre désiré!

Soyez débrouillards parfois, vous n'arriverez jamais à rien si vous ne faites qu'écouter les autres et attendent qu'ils vous pondent la réponse... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:15

Un peu de calme ca fait seulement un mois et demi que j'y joue . Je ne suis pas fainéant. Merci du conseil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help et conseils Empty
MessageSujet: Re: Help et conseils   Help et conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologia :: La salle d'accueuil :: La taverne de Ghislaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser