| La vérité sur woven/diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
revolver ocelot Marin
| Sujet: La vérité sur woven/diamond Sam 14 Avr - 20:14 | |
| Oui encore un post qui ne sert à rien et qui me permet de rattraper taitsu dans le rôle de floodeur... Mais bon ça fait toujours du bien, tout est dans le canal discussion : | |
|
| |
Taitsu Admin
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Sam 14 Avr - 23:35 | |
| Le plus drole, c'est qu'à l'heure même où tu posts ton screen, il est à 3 level 200... Cependant! Il l'avoue lui-meme, et je confirme, C4EST BIEN VRAI! DIAMOND MEGA-SUX! Pourquoi??? Parce que ses 3 levels 200, c'est : - High Priest, classe de cheater (jpense que je vais devoir dire bye bye à mes tanks ) - Soul Linker, classe par rebirth de mégaècheater avec leur esma à la con (Adios les MVP avec lui ><) - Clown, classé tapette qui évite le combo et qui ne connait que le combat à distance (Adios les Apples of Idun pour mon palouf) PS: tu ne me rattraperas jamais en flood | |
|
| |
Woven Marin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Dim 15 Avr - 5:34 | |
| Woven/Diamond : *ouvre les lourds loquets du chateau de la guilde Anthologia et sors en pleurant. Le pauvre se sent maltraité et malaimé, il reufse d'aider son gm à la *** le bien nommé Taitsu et refuse désormais de s'occupoer d'Ocelot en woe. Envisage mêmeune reconversion chez les DA* | |
|
| |
Taitsu Admin
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Dim 15 Avr - 12:25 | |
| On y est ptetre allé un peu fort... Reconversion chez les DA... | |
|
| |
Woven Marin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Dim 15 Avr - 14:46 | |
| Mdr ca te tuerais ca hein? pourtant c'est tout ce que vous méritez bande de laches | |
|
| |
Blizy Drops
Nombre de messages : 42 Localisation : Gon Ryun Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Dim 15 Avr - 16:07 | |
| Roh mais faut pas faire cette tête Woven! Tu sais qu'on t'adore! Il va bien falloir te faire à cette idée. M'enfin sa viendra avec le temps. moi j'ai bien accèpté le faite que j'étais une noob, et maintenant j'en suis fière! | |
|
| |
revolver ocelot Marin
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Il se vexe vite c'est parceque notre clown est un grand sensible sous son air comique
...
ou notre HP est blasé sous son air chaste et pur
Au choix XD | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Lun 16 Avr - 0:20 | |
| Mais si il se vexe vite, je peux pas le taquiner alors! Roh non, c'est pas drôle | |
|
| |
Taitsu Admin
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Lun 16 Avr - 0:34 | |
| Et puis surtout, faut arrêter de la taquiner, ou c'est son "jumo" qui va rappliquer Et oui, à classe cheater/tapette, comportement de cheater/tapette! | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond Lun 16 Avr - 10:44 | |
| han! Moi je dis, il va pas être content. Tu ne sais pas t'y prendre avec ce genre de personne. Moi je suis justement en train de m'y mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur woven/diamond | |
| |
|
| |
| La vérité sur woven/diamond | |
|