| Musée O_O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blizy Drops
Nombre de messages : 42 Localisation : Gon Ryun Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Musée O_O Dim 15 Avr - 16:13 | |
| Voilà, Voilà, je sors ce poste d'un de mes anciens forums, au temps ou j'étais encore une mega-floodeuse C'est simple c'est un pure poste de flood. Le principe: Je donne un sujet, le prochain poste doit poster une image ayant un rapport avec le sujet, puis il donne lui même un sujet et ainsi de suite. Règle: Aucune si se n'est que si je dis "ange" on ne poste pas le séraphin qui nous sert de notre bannière u_u Que l'image soit le moins pourrite possible. Et surtout, mais cette régle ne s'applique qu'à une personne je pense, interdis d'aller chercher des images dans le dossier de sa soeur chérie adorer, sinon je mords Maintenant ... PLACE AU FLOOD ! ! ! Mon sujet est ... Paradis | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Dim 15 Avr - 19:01 | |
| Bon c'est méchant mais je vais cassé ton post. Tu voulais du paradis en voila avec sa notice et voici le mode d'emploi: Corbeille à fruits Paradis apesanteur magnétique et chaleur espace anti-choc... gadget ou objet poétique 100% synthétique polystyrène et polyamide diamètre 28 cm, hauteur 12 cm entretien: lavage à la main maximum 30° avec de la lessive ou du produit vaisselle, bien rincer et laisser sécher sur un torchon. pas de chlore ne pas repasser ne pas nettoyer à sec pas de sechage en tambour Et pour continuer: blizy ( c'est pour ocelot lol) | |
|
| |
revolver ocelot Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Dim 15 Avr - 23:36 | |
| Quand on pense à Blizy, on pense à un âge vénérable. En effet Blizy est sans doute extrémement âgée, preuve en est avec cette photo prise par ses amis et datant de la folle jeunesse de la demoiselle : Mon sujet est : Grand-mère | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 0:23 | |
| Han les michants ! ! ! Genre je suis une vieille ! ! ! Franchement Ocelot, toi tu as 20ans, t'es un vieux aussi! Mon sujet est: Ocelot: (pitié venger moi ze fais un bizou à celui qui me venge) | |
|
| |
Taitsu Admin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 0:36 | |
| L’ocelot (Leopardus pardalis ou anciennement Felis pardalis) est un chat sauvage qui vit en Amérique du Sud et en Amérique centrale. On le rencontre aussi dans le sud-est du Texas, aux États-Unis. Il vit dans différents biotopes : marais, palétuviers, prairies, buissons, forêts tropicales. Il chasse la nuit au sol et parfois dans les arbres. Le mot ocelot est d'origine nahuatl. L'ocelot est un animal assez petit, le mâle pèse entre 9 et 13 kg environ et mesure de 85 à 100 cm de la tête à la queue. La femelle est plus petite. Sa fourrure ocellée (chaude couleur dorée)lui permet de se fondre dans l'environnement de la forêt. Vivant également dans la brousse, son pelage prend une teinte plus terne, grisâtre, qui est le meilleur des camouflages. C'est un bon grimpeur, comme le margay, plus petit, avec lequel il partage le majorité de son aire de répartition. son odorat est très développé. l'ocelot dort la tête reposant sur ses pattes antérieures étendues, come un chien. C'est le seul félin à dormir ainsi. Bref, t'es trognon Ocelot Alors mon sujet... La mécanique! | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 1:29 | |
| J'aimerais répondre à ce post alors s'il vous ne poster rien lol. | |
|
| |
revolver ocelot Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 3:23 | |
| En tout cas joli taitsu, je suis sûr que ta frangine est blasée par ta reponse | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 10:52 | |
| L'EST TROP CHOUUUUUUUUUUX! ! ! ZE VEUX LE MEME!!! Taitsu faut que tu m'en achète un pour mon anniv Nan je rigole il serait malheureux loin de son milieu naturel Bon je vais pas répondre au poste de Taitsu pour te faire plaisir Bozek, mais j'avais une superbe image pour Tant pis ma vengence est reportée. | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 11:37 | |
| Bon voici l'image: Chat et souris mécanique. Le nouveau est sujet est la Pologne.(et pas de drapeau merdique lol, de l'imagination). | |
|
| |
Taitsu Admin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 12:41 | |
| Sujet: Elle est belle notre Planète Bleue! PS @Bozek: Faut pas attendre pour poster ton image u_u | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 13:52 | |
| voila, Notre belle planète bleue. Le nouveau sujet est :Gundam | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 15:05 | |
| En faite j'ai oublié de préciser une règle. Interdiction de redemander un sujet déjà utiliser précédemment. Mon sujet est ... cascade | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 16:20 | |
| Ton post est fait à moitié blizy. Je veux le nom du gundam Va chercher alors | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 19:41 | |
| C'est le Freedom spèse de fana de Gundam. PS: désolée je connais pas son nom complait. | |
|
| |
Taitsu Admin
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 23:01 | |
| j'apporte les précisions via un Screenshot. Mais faut pas parler de machines pareilles! Allez, retour au sujet de Blizy Sujet: L'eau | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Lun 16 Avr - 23:14 | |
| Rololo il a un nom trop compliqué ce Gundam ... Voilà pour le sujet de Taitsu : Mon sujet est: phoenix | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Mar 17 Avr - 13:16 | |
| Vopici la photo: Le sujet est : piano | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Jeu 19 Avr - 18:06 | |
| Voilà, voilà, désolée pour le retard Mon sujet est: Manga | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Jeu 19 Avr - 23:47 | |
| Voila, un vieux manga que tout le monde reconnaitra: Le nouveau sujet est : le vent | |
|
| |
revolver ocelot Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Ven 20 Avr - 12:41 | |
| Alors une depression atmospherique sur la majeuuuuuuuuur partie du pays : Prochain sujet : le pied (pq? j'en sais rien...) | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Ven 20 Avr - 17:26 | |
| Voila, un album des pieds de nez: Le nouveau sujet est le pastis. | |
|
| |
Blizy Drops
| Sujet: Re: Musée O_O Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Voili, voilou Mon sujet est: Valkyrie | |
|
| |
revolver ocelot Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Sam 21 Avr - 0:54 | |
| Et là valkyrie randgris intervient : Mon sujet est : océan (blizy je serai là samedi soir, ce soir j'ai pas pu, on fera le transfert de gm si tu peut venir) | |
|
| |
Bozek Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Sam 21 Avr - 11:45 | |
| Voila, le nouveau sujet est : pomme | |
|
| |
revolver ocelot Marin
| Sujet: Re: Musée O_O Sam 21 Avr - 12:15 | |
| Une pauvre pomme solitaire Mon sujet est : rudolphe le rêne (haha!) | |
|
| |