Anthologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologia

Le Forum de la guilde de Ro-Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Vous êtes désespérés ? Vos cheveux ne repoussent plus? Vous êtes à la limite de frapper votre ordinateur? Venez ici déposé vos plaintes et compatissez à celles des autres.
Pour ma part, mon problème est celui des infiltrator que je n'arrive pas à dropper (plus de 500 nightmare pour un infiltrator) et même a sloter( j'en déja cassé aumoins six).
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

lol ça vaut pas la peine de quitter la guilde de joyeux lurrons que nous sommes pour ça

moi tsait j'ai un probleme avec les mvp cards et pourtant j'ai reussi à garder mes cheveux intacts (bon limite j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

Je ne quitte pas la guilde(qui est la meilleur de rospirit). Je fais juste une pose.
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:47

A partir de maintenant, si tu avais la décision de partir je comprendrai
si tu part de rospirit ton perso sera bien gardé au chaud dans les anthologia
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:46

Merci beaucoup mais je reste encore un peu pour finir mon perso!!
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

Alors grand bien t'en fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

BOn voila , c'esy décidé je quitte le serveur et suis une partie de la guilde sur Lineage2. BOn Ocelot , j'espère que tu tamuseras bien sans nous.
P.S.:Si tu veux mes katars tu m'envoie un post et je te les passerais même si tu en as pas besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:25

lol garde tes petits katars de toute façon, demain je reçoit mon pc et go WoW

Alors bon j'espere que toi aussi tu t'amusera avec le reste de la bande sur L2
Moi non, jpeut plus m'amuser ici, tout seul Sad XDD
Je pense que notre aventure RO s'est achevée pour tous, même si moi j'essaierai de faire encore un maximum de woe

Anthologia forever, enjoy les gens
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Drops
Drops
Reds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:55

Pour ceux qui ne sont pas au courant , les serveurs RO devraient tous fermer d'ici maximum six mois.
L'aventure RO est/sera donc définitivement terminée.Je trouve juste dommage qu'elle s'arrète de cette manière ( ban de tai et fermeture d'un autre serveur dans la foulée..).
Donc moi aussi je vais partir sur un serveur de linéage 2.Je sais aps encore si je vais continuer a faire quelques woe sur spirit avec cdt ou quelquechose comme ca.
Enfin ce qui est sur c'est que je vais continuer a poster sur ce forum , j'ai quand meme pas envie de tout perdre a la fois!!^^
Et oui je t'aimeuuuuhh mon ocelot et aussi ma blizyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Drops
Drops
Reds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

D'ailleurs Ocelot ca ne te tente pas de revenir sur linéage avec nous?
J'ai cru comprendre que blizy allait également nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

Ouais viens s'il te plait!!Ocelot! s'il te plait!

Ps : REds tu peux editer ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Drops
Drops
Reds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Merci Bozek mais je sais comment marchent les forums.^^
Il se trouve que quand j'ai écrit mon deuxième message javais pas vu que le précédent était un des miens.
Sinon j'avais dit que je ferais surement encore des woe sur spirit ou guildes comme ca : et ben je ne le ferais pas , a part quand j'aurais vraiment rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blizy
Drops
Drops
Blizy


Nombre de messages : 42
Localisation : Gon Ryun
Date d'inscription : 08/04/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

Moi je sais pas ... j'y suis déjà inscrite, j'ai mon perso, mais bon j'arirve pas à me séparer de spirit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

Non désolé les gens je peut pas jouer à L2 et à WoW en même temps

Sinon évidement que je vous aurez suivit, je croit que c'est sur le serveur où vous allez que j'avez monté un orc monk au niveau 28 avant de tout suprimer en plus lol!

Perso j'ai complétement déconnecté de spirit et pour le moment je n'ai pas encore pu le reinstaller, peut etre la semaine qui vient
Mais y'a pas photo, WoW est qquand même 1000 fois plus immersif
Revenir en haut Aller en bas
Blizy
Drops
Drops
Blizy


Nombre de messages : 42
Localisation : Gon Ryun
Date d'inscription : 08/04/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:29

Bon bah moi je crois que je vais arrêter de rester accrocher à spirit parce que je me retrouve tout le temps toute seule ... en gros si il y a personne avec qui glander c'est pas drôle. No Et puis moi j'accroche pas avec Linéage 2 u_u Sa commence déjà à un peu me barber ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

ya que des noob c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Blizy
Drops
Drops
Blizy


Nombre de messages : 42
Localisation : Gon Ryun
Date d'inscription : 08/04/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

Sa je m'en fou. Je sais pas pourquoi j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Drops
Drops
Reds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:35

Deja y a pas que des noobs , y a pas mal de joueeurs expérimentés , meme la majorité a mon avis .Puis bon ca c'est vrai jtrouve que ca a pas d'importance.(ou du moins très peu)
Enfin Blizy jpeux imaginer que tu accroches pas a cause de la déception de ragnarok...enfin ce n'est qu'un hypothèse.
Au départ j'avais vachement les boules de quitter mon WS comme ca , alors que je venais d'etre 200 , jvoulais meme continuer a faire les WoE.
Mais vu le nombre de départ récents sur spirit ca sert plus a rien et puis la j'ai bien accroché linéage , meme si je me condidère encore comme un pti noob^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

Quand je parle de noobs c'est de ro-spirit. Je crois aussi que la plupart des joueurs de linéage sont expérimentés. Blizy, c'esy vrai il n'y a personne pour glander sur linéage. CEpendant, pour pex, il vaut mieux trouver un groupe et la, tu t'eclatera
Revenir en haut Aller en bas
Blizy
Drops
Drops
Blizy


Nombre de messages : 42
Localisation : Gon Ryun
Date d'inscription : 08/04/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Le glandage je m'en fiche un peu maintenant. Le problème est que justement je toruve pas de groupe. Et puis ... je trouve que Linéage est moins ... accueillant ... moins ... enfin je sais pas comment le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Pm Bozeik et on pex ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

Snif c'est triste de te voir comme ça Blizy
Perso désolé d'avoir eu la naïveté de croire que je reviendrai woe sur RO mais finalement c'est clair je ne reviendrai plus Crying or Very sad
Rien que la flemme de le retelecharger

WoW addicted c'est vraiment trop dangereux ces ptites bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
Blizy
Drops
Drops
Blizy


Nombre de messages : 42
Localisation : Gon Ryun
Date d'inscription : 08/04/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:35

Bah c'est pas grave tu sais. Je m'y attendais. =)
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:41

Mais quand même le seul défaut de wow c'est que les guildes sont nulles, plus de branlées en woe plus d'équipe de ouineurs qui tentent desesperement en y croyant et plus de blonde de 17 ans à embeter en capitale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:46

Humm Ocelot j'ai vu que tu t'étais connectés sur le forum. Je trouve domage de ne plus avoir de tes nouvelles. POur information, je sui revenu un peu sur spirit alors si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Empty
MessageSujet: Re: Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!   Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post s'adresse à vous désespérés de ro-spirit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologia :: La salle d'accueuil :: La taverne de Ghislaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser