Anthologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologia

Le Forum de la guilde de Ro-Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix   Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Le débat est ouvert. Les membres de chaque guildes sont ici invités à s'exprimer, pour mettre au points les conditions, comment ça va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Woven
Marin
Marin
Woven


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix   Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Bon et bien je suis pour dans les conditions que jai déja exprimée dans l'autre topic! Je pense qu'il y a moyen de se créeer un nom, de montrer aux "surpuissances" quon existe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Admin
Admin
Taitsu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix   Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Woven a écrit:
Bon il faut savoir que... pour moi anthologia restera anthologia. On pourrait être 15 connectés quotidiens, et à chaque woe, si l'ambiance de la guilde n'y est plus on vire ceux qu'ils faudra... (Non ne vous inquiétez pas lol). Les fouteurs de merde c'est dehors direct, le mode de recrutement à long terme reste le même : perso trop noob, non joué, etc c'est bye bye quelques jours après son arrivée...
On se placerait parmi les meilleures guildes du serveur (sans aucune ambition de rivaliser avec RoV <.<. AU MOINS POUR LE MOMENT! xD)

Le sondage intra-guilde est dans la partie privée de la guilde, donc innaccessible aux Phenix pour le moment u_u

Je suis pour cette fusion également, pour les mêmes raisons.

Reste le problème de l'organisation. Comme nous avons un niveau de guilde supérieure au votre, je propose en toute logique que vous veniez chez nous. Au niveau Guildmaster, je resterai donc le GM de la guilde, mais je considère votre GM (Prof?) comme mon égal en tout point. Mais si c'est nécessaire, pourquoi ne pas changer de GM toutes les semaines ou toutes les WoE, si ça vous gêne tant que ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysofanthologia.forumgaming.fr
Bozek
Marin
Marin
Bozek


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2007

Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix   Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

D'accord pour le changement de gm mais avec des gens compétents (genre : pas moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
revolver ocelot
Marin
Marin
revolver ocelot


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix   Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

Evidement, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix   Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Fusion : Anthologia | Renaissance du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologia :: La salle d'accueuil :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser